alliance star  wars  (s.w) Index du Forum alliance star wars (s.w)
Ce forum est la base et l'ambassade des S.W vous y trouverais tout ce que vous chercher !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des jeunes padawans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance star wars (s.w) Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvill

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de sujet ouvert pour se présenter alors la taverne me semble l'endroit le plus convivial Mr. Green

Je suis Melvill, jeune fourmie batailleuse (ok, j'attend un peu que l'alliance se renforce). Je profite de la "protection" de l'alliance pour miser toutes mes ressources sur l'évolution et serai bientôt en mesure de vous pondre de belles artilleuses. Il suffit de me prévenir lorsque les vaisseaux ennemis pointent leur nez aux confins de la galaxie pour que je mette ma reine super doppée à la reduction de temps de ponte au travail.
Graaaa, le sabre laser me démange !!! (mais je contrôle ma rage, hein, je suis quand même un padawan)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artemis

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans Répondre en citant

artemis

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans Répondre en citant

en fait, c'est  dans presentation, tu met ton nom comme nouveau sujet et tu met ça^^

Torak
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans Répondre en citant

Normale je lui avait pas donné l'accès Désoler ^^

Que la Force soit avec Toi

MSN
artemis

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans Répondre en citant

ah, ok

DarkRevan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans Répondre en citant

J'aime l'entente dans l'alliance  Mort de Rire Mort de Rire

Torak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans Répondre en citant

Mdr sa existe les espions nous en avons déjà ^^

MSN
DarkRevan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans Répondre en citant

Ouais genre cette tapette de Snika? D'ailleurs son alliance est pas mal mais c'est rien comparer à elle  Mort de Rire

Torak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans Répondre en citant

Mdr ^^ on la poutrer aussi ^^

MSN
Torak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans Répondre en citant

mais après ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Présentation des jeunes padawans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance star wars (s.w) Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech