alliance star  wars  (s.w) Index du Forum alliance star wars (s.w)
Ce forum est la base et l'ambassade des S.W vous y trouverais tout ce que vous chercher !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos restes de materiaux
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance star wars (s.w) Index du Forum -> Partie Privée -> Demande Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkRevan

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

Salut tout le monde est-ce que Charly pourrais m'envoyer un tout petit convoi d'au moins 5 millions de matériaux car ma production n'est pas assez rapide et je veux augmenter à fond mon solarium ainsi que ma couveuse pour créer le plus rapidement possibles des unités de combat ainsi que des ouvrières pour les convois à venir.
Par ailleurs je vais arrêter un moment les convois désolé mais j'ai en ce moment besoin de tous les matériaux possibles que je gagnes et vu que je ne gagnes pas suffisamment vite et beauoup, voilà.
Encore encore désolé Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torak
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

ok charly et KRYS au boulot Mdr  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Que la Force soit avec Toi

MSN
artemis

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

bonne chance Dark^^ Laughing

DarkRevan

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

Merci je redoute le pire xD sinon quelqu'un peut me passer pas mal de matériaux j'ai plus un pet^^

Sauron

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

salut j aurais besoin d un convoit de 144 000 de chaque
merci d avance

artemis

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

devinez quoi???, il me faudrait un million de materiaux, et jute de materiaux^^. merci a tous^^ Okay

Torak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

Artemis j'adore ton humour XD

MSN
artemis

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

merci torak, c'est &avec plaisir que je te divertit(LOL)

Torak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

XD  Mort de Rire

MSN
artemis

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

artemis

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

devinez?? dark, je dois te couter cher en matériaux, mais si tu as 1 million en rab, je les veux bien^^

artemis

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

n'empêche, on remerciera jamais Dark assez, alors MERCIIIIIII

et
  et encore
et voila^^

DarkRevan

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

Lol je pense pas mériter tout ça car en ce moment j'ai une ÉNORME que dis-je, une ÉNORME dette à payer pour la libération de Yu-Gi-Oh29 ainsi qu'une armée à gérer et donc il me faut plus que quelques millions de matériaux and my terrain of hunter il faudrait que je l'agrandisse encore plus. Bref c'est le bordel complet dans ma fourmilière alors je me répète mais est-ce que Charly pourrait m'envoyer quelques 10 000 000 de matériaux et rien que ça car la dette à payer s'élève à montant comptant de (musique du loto) 20 000 000 (€ mdr) de chaque ressources. Et je n'ai pas suffisamment d'ouvrières -_-. Voila je vous ai exposé mes problèmes donc si Charly (encore lui xDD) pourrait m'aider rien que pour la dette ça serait sympa e je l'en remercierais ÉNORMÉMENT.
Bonne journée à tous ;p

artemis

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

mais si tu le merite( enfin, ça dépend des fois^^)(non, c'est vrai, t'assure)

Torak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: vos restes de materiaux Répondre en citant

XD  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: vos restes de materiaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance star wars (s.w) Index du Forum -> Partie Privée -> Demande Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceRed by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech